Mot du président

GIBTP Présidence

Chers membres du Groupement Ivoirien du Bâtiment et des Travaux Publics (GIBTP), chers visiteurs,

Bienvenue dans l'univers dynamique du Groupement Ivoirien du Bâtiment et des Travaux Publics. 

Depuis sa création en 1934, Le Groupement Ivoirien du Bâtiment et des Travaux Publics (GIBTP), fort de son histoire et de son engagement, se positionne comme un acteur clé dans le développement et la promotion du secteur du BTP en Côte d’Ivoire. 

Notre Association, tout le long de ses 90 ans a façonné le paysage des infrastructures en Côte d’Ivoire, favorisant la croissance économique et l'amélioration de la qualité de vie de nos populations.

La GIBTP, 90 après est bien plus qu'une simple association patronale. Nous représentons le pilier central du secteur du Bâtiment et des Travaux publics en Côte d’Ivoire, réunissant les principaux de l'industrie du BTP.

En cette année, notre intention est de multiplier les occasions d’échanges réactifs avec nos adhérents, et de diffuser plus largement vos activités au quotidien dans l’objectif de renforcer notre représentativité. Pour être encore plus à l’écoute et plus proche de ses adhérents, la GIBTP enrichit sa communication. 

En parallèle, nous démultiplions notre présence sur les réseaux sociaux, et modernisons notre site Internet avec des newsletters qui vous alerteront sur les activités de votre groupement

En tant que visiteur, vous y trouverez des informations sur les missions du GIBTP ainsi que sur nos entreprises adhérentes par secteur d’activité.

Explorez notre site web pour en apprendre davantage sur nos initiatives, nos membres.

Vous pourrez y découvrir toutes nos formations actuellement offertes, nos formations, nos offres d’emplois et nos activités. 

Dans un souci de qualité et d’amélioration continue, nous vous incitons à nous faire part de vos remarques à l’adresse gibtp@gibtp.org. J’espère que ces différentes rubriques vous seront utiles pour toutes vos recherches d’informations concernant le GIBTP.
 

Lamine KONE
Président du GIBTP